blabla
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 champions de sinnoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master
maître de jeu (pnj)

❝ messages : 108

champions de sinnoh. Empty
MessageSujet: champions de sinnoh.   champions de sinnoh. Empty17/10/17, 10:04 pm


pierrick

dresseur type roche




« Moi c'est Pierrick ! J'entraîne mes Pokemon de type roche, et je compte bien tester ton potentiel de combat. Voyons donc la force de ton équipe, veux-tu ? En avant ! »



victoire


« Tu avais la puissance, et j'étais trop faible pour la contrer. Sans rancune, j'accepte la défaite avec plaisir, car cela me renforcera ! Alors, bon courage pour tes futurs combats, tu peux le faire. »

flo

dresseuse type plante




« Je suis Flo, dresseuse en herbe de type plante. T'as compris ? En herbe ? Type plante ? Bref, ce combat va être amusant, je le sens bien ! Donne tout ce que t'as, allons-y ! »



victoire


« Pas mal du tout, je vois que mon jeu de mot ne t'a absolument pas déstabilisé(e), c'est bien dommage. Mais bon, tu as gagné ce combat, il ne te reste plus qu'à remporter tous les autres ! »


mélina

dresseuse type combat




« Je suis Mélina, c'est un plaisir de te rencontrer. Je ne sais pas si je vais gagner, ou si je vais perdre, mais en tout cas, j'espère bien m'amuser et apprendre ! Donc qu'attends-tu ? »



victoire


« Eh bien, on dirait que c'est une défaite. Quel beau combat ! J'ai beaucoup appris. Je sais que je peux devenir encore plus forte, et je compte bien m'entraîner pour cela. Tout comme toi d'ailleurs ! »

lovis

dresseur type eau




« Bienvenue ! Tu viens défier Lovis le teigneux sur le ring ? Tu vas pas être déçu(e), tu sais ! J'évite les éclairs, j'envoie les vagues, et c'est toi qui t'rétame, hey hey ! BAM BAM ! »



victoire


« Alors là, j'ai coulé comme une pierre à la mer. Mais ce combat était digne d'un combat de catch au sommet ! Tu m'as fait rêver, et t'as intérêt de continuer avec les autres champions, compris ? »


kiméra

dresseuse type spectre




« My name is Kiméra, championne du type ghost. Je suis une dresseuse, mais je suis also une grande star dans ma région. Yes, very famous ! Paillettes et show business, let's go ! »



victoire


« Oh damn, tu as gagné en beauté. Je suis stupefied par tes talents, darling. Now, tu peux aller te fight contre les autres champions. Et don't loose, right ? Je sais que you can do it, baby ! »

charles

dresseur type acier




« Moi c'est Charles, expert en type acier. T'as sûrement croisé mon fils Pierrick, non ? Il est peut-être fort, mais je le suis bien plus. Et je vais d'ailleurs te le prouver, approche ! »



victoire


« T'es pas super fort(e), mais t'as réussi à me battre quand même. Pas mal, pour un(e) débutant(e). Allez, va donc défier les autres champions, et tu m'en diras des nouvelles, compris ? »


gladys

dresseuse type glace




« Mon nom est Gladys. J'attendais un dresseur super fort, car je m'ennuie un peu. J'espère que tu seras à la hauteur. Pour moi, tout n'est qu'une question de concentration. C'est parti ! »



victoire


« Ouah, tu as été fantastique ! Ta concentration et ta volonté m'ont totalement abasourdie. J'espère que tu sauras te montrer digne de cette victoire, et poursuivre sur cette lancée avec les autres ! »

tanguy

dresseur type électrique




« Je suis Tanguy. Tu viens me défier ? Tous les gens qui viennent me défier sont d'un ennui mortel. J'espère que ce ne sera pas ton cas.. pff. Finissons-en au plus vite, veux-tu ? Amène-toi ! »



victoire


« Ahah, je ne m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps. Tu as réussi à me redonner le sourire, et l'envie de me battre ! Merci pour ça. Garde cette rage de vaincre, et va conquérir la tour de combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

champions de sinnoh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» champions de johto.
» champions de hoenn.
» champions de kanto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olena :: région d'olena :: tour de combat :: dresseurs de la zone-